Mentions Légales
ALSACE-VACANCES.COM
TOUTES LES INFORMATIONS POUR PASSER DES VACANCES INOUBLIABLES
contact(AT)alsace-vacances.com
Introduction
En accédant à ce site, vous acceptez ces conditions, sans restriction ni réserve. Les informations légales pouvant être modifiées à tout moment, nous vous engageons à les consulter régulièrement.
Editeur et Responsable de la publication :
ALSACE-VACANCES.COM
Hébergeur :
PHPNET
123 ter, cours de la Libération
38100 GRENOBLE
http://www.phpnet.org
Données personnelles :
Les personnes citées dans lune ou lautre rubrique de ce site disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée). Pour exercer ces droits, envoyer un message à cet adresse contact(AT)alsace-vacances.com ou en utilisant le formulaire qui se trouve dans la section contact.
Liens hypertextes :
La mise en place d'un lien vers le site ne nécessite pas d'autorisation préalable.
Ce site Internet peut fournir des liens vers d'autres sites web tenus par des tiers sur lesquels ALSACE-VACANCES.COM n'a aucun contrôle. Ces liens ne sont fournis qu'à titre d'information.
Par conséquent, ALSACE-VACANCES.COM ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou différents services proposés sur d'autres ressources présentes sur le réseau Internet auxquels le site se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.
Droits de propriété intellectuelle :
Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable d' ALSACE-VACANCES.COM est interdite.
Les ressources suivantes : textes, logos, photographies, images présentent dans le site sont la propriété d' ALSACE-VACANCES.COM ou de tiers ayant donné l'autorisation d'utilisation à ALSACE-VACANCES.COM.
Loi applicable :
Ce site ainsi que ses modalités et conditions d'utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d'utilisation ou de connexion. En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître ce litige.
Crédit photos :
© RiQ.